Découvrez le magazine municipal d'Août 2019. Vous pouvez vous procurer la version papier en mairie
Découvrez le magazine municipal de Septembre 2018.
Consultez en ligne Lettre AVRIL 2018
Consultez en ligne Lettre JUIN 2018
Consultez en ligne Lettre OCTOBRE 2018
Consultez en ligne MARS 2019 * Sécurité routière
Consultez en ligne AOÛT 2019 * Transport à la carte
Consultez en ligne Lettre JANVIER 2021 * Parking du Château
DEPOT DES DEMANDES D'AUTORISATIONS D'URBANISME PAR VOIE NUMERIQUE
A compter du 1er janvier 2022, la loi permet de déposer une demande d'autorisation d'urbanisme par voie électronique en cliquant ici
Comment faire sa démarche en ligne
PLATEFORME HISTOLOGE
Ouverture de la plateforme HISTOLOGE dans le département des Alpes Maritimes. Les signalements pourront être déposés par un usager ou par un tiers en cliquant ici
Ce plan de cadastre est édité par France Cadastre.
AVIS AU PUBLIC
MODIFICATION SIMPLIFIEE DU PLUm
Un dossier de mise à disposition du public est ouvert en Mairie pour une durée de 32 jours consécutifs soit du 15 mars 2021 au 15 avril 2021 inclus du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.
Toute personne pourra également s'exprimer, durant cette même période, par courrier à l'adresse suivante :
Monsieur le Président de la Métropole Nice Côte d'Azur - Modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme Métropolitain - Service de la planification - 06364 NICE Cedex 4
Pendant toute la durée de la mise à disposition du public, le projet de Modification Simplifiée n°1, l'exposé des motifs et, le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées, pourront également être consultés sur le site internet de la Métropole Nice Côte d'Azur en cliquant ici
Les modalités d’application du confinement annoncé par le gouvernement le 18 mars 2021 permettent la poursuite de la mise à disposition au public du dossier de Modification simplifiée n°1 du PLUM en cours dans les conditions prévues initialement et dans le respect des gestes barrières. Les personnes souhaitant se rendre sur les lieux de mise à disposition pour la consultation du dossier papier, devront s’assurer de respecter la réglementation en vigueur.
Habiter à proximité de la forêt méditerranéenne comporte des risques à prévenir. Document à télécharger
Emploi du feu, brûlage : Lien vers le site de la Préfecture.
Tableau de synthèse de l'emploi du feu et du brûlage
Site internet sur la prévention incendie
Arrêté portant nomination des membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales. Document de la Préfecture des Alpes-Maritimes à télécharger
L’usager des Alpes-Maritimes peut effectuer sa demande dans n'importe quelle mairie équipée d'un dispositif de recueil (DR) Carte des mairies des Alpes-Maritimes équipées
Le traitement des demandes de carte d’identité, de passeport, de permis de conduire et de certificat d’immatriculation est modernisé et simplifié dans le cadre de la mise en place du « Plan préfectures nouvelle génération ». Ces opérations sont désormais dématérialisées, ce qui évite aux usagers de se déplacer jusqu’aux guichets des préfectures et des sous-préfectures. Ces services en ligne présentent de nombreux avantages : sécurité, gratuité, gain de temps, accessibilité 7j/7 et 24h/24, traitement plus rapide des demandes et, le cas échéant, possibilité de suivre l’avancement du dossier. Faire sa pré-demande en ligne Mes démarches à portée de clic
Faire face ensemble - Vigilance, Prévention et Protection face à la menace terrroriste
Réagir en cas d'attaque terrroriste
Document à télécharger et à imprimer
Applicable au 1er janvier 2016
Engagements validés pour le quartier de La Clave. Arrêtés municipaux consultables en mairie de Le Broc et Gilette. Consultez les engagements validés
A compter du 1er janvier 2020, la gestion du service public de l’eau potable de la commune de Gilette sera assurée par la Régie Eau d’Azur. Vous pourrez les joindre au 09 69 36 05 06 (prix d’un appel local), et depuis l’étranger le +33(0)4 93 96 10 82, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi matin de 9h à 12h. Ces numéros sont aussi valables en cas d’urgence, 7j/7 et 24h/24. Si vous souhaitez rencontrer la régie, l’accueil à l’agence de Carros, située 2458 route de la Zone Artisanale de la Grave, est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h30. Au mois de janvier 2020, la Régie Eau d’Azur enverra à chacun des abonnés du service une lettre d’information dans laquelle seront mentionnées toutes les informations utiles.